web
	counter
Première lecture publique des 🎋Cathédrales de Bambous 🎋 - SAUVÉS PAR LE KONG
READING

Première lecture publique des 🎋Cathédrales...

Première lecture publique des 🎋Cathédrales de Bambous 🎋

Les mots,
La manière de les dire, de les faire entendre, qu’ils soient clamés ou susurrés ne sont jamais mieux reçus que par les amis qui prennent le temps de vous écouter.
Hier ce fut notre première lecture des 🎋Cathédrales🎋 C’était simple, convivial et enchanteur, embaumé par la flûte de notre Hamelin à nous Mick / Mikaël Henry! 🙏
Cela fait des mois et des mois qu’ils tournaient ces mots, en boucle, dans ma tête et sous la plume. Ils sont véritablement nés hier, à peine encadrés par les photos de Cyrille Bellier, déjà envolés dans l’air mais bientôt ancrés en encre sur une mer de papier.
Merci 🙏 au petit cénacle d’être venu nous dire à quel point vous aviez hâte de voir ce portfolio poétique et photographique sortir des presses. Ce sera beau. Et ce sera grâce à vous.
Cécile & Eric
Aurore& Pascal, Isabelle, Elsa
H-24  pour devenir parrain et marraine des 🎋Cathédrales de Bambous🎋les amis : https://fr.ulule.com/cathedrales-de-bambous/preview/
Partagez ! 🙌🙏🙌
Pour tous les amis de Hong-Kong 🇭🇰 qui souhaitaient venir, ne vous inquiétez pas, on va multiplier ces lectures apéritives au gré des aléas et quoiqu’il arrive les mots seront les sérums de 2021.
Matt

RELATED POST

INSTAGRAM
KNOW US BETTER