ChristmasQuiz pour la bonne cause ! 6500 hk$ récoltés

–
Merci aux 11 équipes en feu qui au-delà de leur enjouement communicatif ont permis de récolter 6500 hk$ soit environ 730 euros pour la belle cause du Téléthon /AFM Téléthon telethon_france ! Bravo Catya Martin pour ton engagement.
–

–
Gloire à Mamie Yvonne dont les crêpes sucrées offertes pour les questions de rapidité font toujours autant d’heureux ! A Matt de La Guinguette HK pour sa gentillesse et le panier garni et à Illia_theofficial pour le bon d’achat aux vainqueurs ! A Chadi @chadie.karbaschian représentante de la pâtisserie haut de gamme pour la surprise du chef. Rien ne manquait sous le sapin
du Peel Fresco !

–

–
Mon beau Sapin, Petit Garçon, Vive le Vent… On a soufflé à la guitare pas mal de romances que l’on chantait petit enfant! Jusqu’au final du Petit papa Noël qu’un Tino Rossi n’aurait pas renié!
–

–
Photos : Photochromatique
Si vous souhaitez faire un don pour Téléthon des Français de l’étranger – Grande Chine & Asie Pacifique :
–

–
Un très joyeux Noël à tous,
suivez des yeux l’étoile du Berger, elle nous aiguille tout droit vers 2022
rock’n’roll !
–

#engagement #christmas #telethon
#sauvespourlebac #sauvesparlekong #sauvepourlebac #sauvesparlapoesie #alchimieduverbe #carnetmagique #sauvesparlequiz #bac2022 #bacfrancais