Souvenirs du concert caritatif @mayaahk qui a permis de lever la somme de 112.920 HK$ (14.400 USD) au profit des enfants défavorisés.
L’association mène de nombreuses actions destinées à soutenir l’éducation d’enfants au Népal et à Hong Kong . Elle aide notamment près de 400 enfants à Katmandou.
To sponsor a child : https://mayaa.world/sponsorship/
Une 8ème édition qui a battu des records grâce au ticketing et aux dons, aux 430 personnes présentes dans la salle bien sûr mais aussi et surtout à l’équipe de bénévoles Mayaa emmenée par Sainte Nicole Sicard qui chaque année fait de cet élan de solidarité un moment de partage entre la communauté française et hong kongaise.
Que de chemin parcouru chère @chicoteceline . Je me souviens de la première édition en 2015 où nous n’étions alors qu’une petite chorale menée à ta baguette dans la chapelle St Ann à Stanley… Tu m’as permis de chanter pour la bonne cause et de m’intégrer alors que je venais de poser le pied à Hong Kong; merci
Merci aux artistes qui se sont succédés sur scène pour interpréter les BO cultes des chefs-d’œuvre du 7ème art : 24 images seconde mais plus de 90 artistes en 2h30 de pellicule… Ce fut un privilège de vous annoncer avec la belle @ingrid_seragillet
De la famille Perrin virtuose à @n.a.b.musichk , de @matthtenor à @Timothytang , Ariele Zanini, Patrick Larbier @chorus_hk et leurs chorales, @murphyndre / @murphy_and_the_lawyers le showman, @sabramusik notre diva, des jeunes prodiges de @amusixprod emmenés par Joul qui ont électrisé la salle avec Maniac jusqu’aux joyeux drilles et amis de la fanfare Le Groupe Electrogène Fanfare Club , tous ont mérité leur Nicole d’Or, statuette précieuse forgée d’applaudissements.
À l’année prochaine, vers l’infini et au delà.
Matthieu aka 007